Lancement réussi pour l’association Ô Bons Cœurs lors d’un iftar chaleureux à Montréal
Montréal, QC – L’ambiance était à la fraternité et à l’espoir le vendredi 15 mars dernier à Montréal, alors que l’association Ô Bons Cœurs célébrait son lancement officiel lors d’un iftar rassembleur. Fondée par le Dr Najib Amine, président, Mme Sanae Allaf, vice-présidente et M Hassan Chomane, trésorier cette nouvelle organisation à vocation humanitaire a profité de ce moment de partage du mois sacré du Ramadan pour présenter sa mission et ses ambitions pour l’avenir de la santé communautaire.

L’événement a réuni de nombreux acteurs de la communauté, des professionnels de la santé, des représentants d’organismes locaux et des citoyens engagés, tous venus témoigner de leur soutien à cette initiative prometteuse. L’atmosphère conviviale de l’iftar a permis des échanges enrichissants et a souligné l’esprit de solidarité qui anime Ô Bons Cœurs
L’association Ô Bons Cœurs s’est donnée pour mission de contribuer à la mise en place et à la gestion de structures médicalisées accessibles à tous les âges. Consciente des défis d’accès aux soins de santé, l’organisation entend jouer un rôle actif pour agir pour notre santé de demain.

Lors de la soirée, les fondateurs ont partagé leur vision d’une société où la santé n’est pas un privilège, mais un droit fondamental. Ils ont exposé les valeurs fondamentales qui guident leur action : l’altruisme, l’intégrité, le respect et le dévouement. L’objectif de l’association est clair : être reconnue par la société comme un partenaire fiable et un modèle de civisme pour tous.

Ô Bons Cœurs s’engage à offrir des services de santé accessibles et à améliorer la qualité de vie pour les bénéficiaires. L’enthousiasme et la détermination des membres fondateurs ont été palpables, suscitant un écho favorable auprès des participants.
Pour en savoir plus sur l’association et ses projets, le public est invité à consulter le site web officiel : www.obonscoeurs.org. Il est également possible de contacter l’équipe par téléphone au 514 553 9203 ou au 438 493 7794, ou encore par courriel à Obomcoeur.acm@gmail.com.
L’iftar du 15 mars marque un premier pas significatif pour l’association Ô Bons Cœurs. Avec une mission claire, des valeurs solides et un engagement indéfectible envers la communauté, cette nouvelle organisation est bien positionnée pour devenir un acteur clé dans l’amélioration de l’accès aux soins de santé à Montréal et au-delà.
Rachid Najahi – Atlas Media