Commentaires fermés sur Décès dans une station de métro à Montréal – Le Bureau du coroner fait le point

Décès dans une station de métro à Montréal – Le Bureau du coroner fait le point

Décès dans une station de métro à Montréal - Le Bureau du coroner fait le pointLe Bureau du coroner souhaite faire le point sur les nombreuses questions et rumeurs qui circulent en lien avec le décès de Mme Naima Rharouity, 47 ans, décédée le 30 janvier dernier à la station de métro Fabre à Montréal.

Tel que mentionné la semaine dernière, le décès est sous investigation par le coroner, Dr Paul G. Dionne. Dans son investigation, le coroner est notamment assisté par le Service de police de la Ville de Montréal et par la Régie du bâtiment du Québec, qui enquêtent également. Une autopsie a été pratiquée le lendemain du décès.

À ce stade de son investigation, l’information dont dispose le coroner lui permet d’écarter toute possibilité d’intervention d’un tiers au moment des événements, et confirme qu’il s’agit d’un décès accidentel, dont la cause sera établie dans son rapport.

Comme c’est souvent le cas, le coroner, accompagné des policiers, a rencontré des membres de la famille de Mme Rharouity pour leur expliquer le processus en cours et répondre à leurs questions. Par respect pour la famille et pour l’intégrité de l’investigation qui est en cours, il va de soi que cette rencontre est privée, de même que toute information qui a pu être évoquée lors de cet échange.

Le coroner n’accordera aucune entrevue durant son investigation et toute autre information relative aux causes et aux circonstances du décès de Mme Rharouity sera contenue dans son rapport, qui sera déposé au cours des prochains mois.

Geneviève Guilbault
Responsable des communications et des relations avec les médias
418 643-1845 poste 20225
genevieve.guilbault@msp.gouv.qc.ca

SOURCE Bureau du coroner

 

Rubriques : Actualités, Société Mots-clés : 
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc