Commentaires fermés sur OFFRE D’EMPLOI COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE, COMMUNICATIONS SPORTIVES

OFFRE D’EMPLOI COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE, COMMUNICATIONS SPORTIVES

OFFRE D'EMPLOI  COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE, COMMUNICATIONS SPORTIVESContribuez au développement et au rayonnement d’une marque nationale.  Le Comité olympique canadien voit au succès de l’Équipe olympique canadienne et à l’avancement des valeurs olympiques au Canada. Organisme indépendant financé principalement par des fonds privés, le Comité olympique canadien fournit aux athlètes d’élite canadiens les ressources dont ils ont besoin pour être tous les jours au meilleur de leur forme afin de tout donner. Fer de lance du Mouvement olympique au Canada, le Comité olympique canadien travaille avec les fédérations nationales de sport pour préparer l’équipe pour les Jeux olympiques, les Jeux olympiques de la jeunesse et les Jeux panaméricains. En racontant l’histoire de nos athlètes, nous inspirons tous les Canadiens et Canadiennes par la force du sport : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365.

Le COC est à la recherche d’un brillant coordonnateur ou d’une brillante coordonnatrice, Communications sportives, pour se joindre à son bureau de Montréal. Le ou la titulaire de ce poste fournira un soutien sur le plan des communications et de l’administration au service des Communications sportives pour l’aider à réaliser ses objectifs clés. Le ou la titulaire du poste agira en tant que ressource logistique et communicationnelle pour l’équipe des Communications sportives ainsi que pour les fédérations nationales de sport (FNS) afin de les aider au cours de leur préparation olympique. Le ou la titulaire du poste fournira également un soutien logistique et communicationnel à l’occasion de conférences de presse et d’autres activités promotionnelles, telles que les annonces d’équipe.

Principales responsabilités et priorités

• Relève de la gestionnaire principale, Communications sportives.
• Soutient la gestionnaire principale, Communications sportives, pour réaliser les objectifs clés.
• Aide le service des Communications sportives en faisant ce qui suit :

  •  fournit un soutien aux FNS sur le plan de la logistique et des communications pour les aider à élaborer leurs plans de   communication pour les Jeux;
  •  travaille et entretient des relations positives avec les FNS;
  •  fournit un soutien logistique à l’occasion des annonces d’équipe et des autres activités du COC, y compris la logistique sur place;
  •  Contribue à renforcer la présence en ligne du COC en fournissant des idées et du contenu pour Olympic.ca et les plateformes de médias sociaux (site Web, Facebook et Twitter);
  • Fournit un soutien pendant la période des Jeux s’il y a lieu;
  • Au besoin, travaille sur appel certains soirs et certaines fins de semaine.

Qualifications et aptitudes essentielles

• Diplôme universitaire en communications, marketing ou un domaine connexe.
• Deux à trois années d’expérience dans le domaine des communications ou du marketing, de préférence en lien avec le sport.
• Excellent sens des relations interpersonnelles et des communications, bonnes capacités de rédaction ou d’édition, et compétences administratives et organisationnelles.
• Capacité à établir des priorités et à gérer plusieurs projets dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.
• Motivation et capacité à travailler en équipe.
• Connaissances approfondies des produits Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
• Excellentes habiletés en communication verbale et écrite.
• Bilinguisme (anglais et français) exigé.
• Bonne compréhension du paysage numérique.
• Capacité éprouvée à fournir un soutien logistique, administratif et communicationnel dans le cadre de l’organisation d’activités.

Rémunération
Salaire compétitif basé sur l’expérience. Excellent ensemble d’avantages sociaux.

Soumission des candidatures
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation, ainsi que les liens menant à votre portfolio, d’ici au 27 juin 2013 à applications@olympic.ca en indiquant le titre du poste dans l’objet du courriel. Nous vous prions de ne pas téléphoner. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec ceux qui auront été choisis pour une entrevue.

Rubriques : Actualités, Économie, Sports Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.