La 5ème édition du Salon de l’immobilier marocain, baptisé Morocco Property Expo, se tiendra les 22 et 23 juin à Montréal, avec la participation de promoteurs immobiliers marocains, administrations et banques.
Evénement immobilier d’envergure, Morocco Property Expo s’affiche comme le rendez-vous incontournable de la promotion immobilière et un espace de rencontres entre les professionnels de l’habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux d’investir au Maroc.
Parallèlement à l’exposition, une série de rencontres riches et variées seront organisées entre les différents promoteurs immobiliers, institutions bancaires et professionnels de l’habitat au Maroc.
Selon un communiqué des organisateurs, de multiples conférences et débats seront animées par les professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché de l’immobilier, le financement et les nouveautés réglementaires et fiscales au Maroc.
Lors de l’édition précédente, plus de 10.000 visiteurs se sont déplacés pour s’enquérir de l’offre proposée par une quinzaine de promoteurs représentant 17 villes ainsi que les banques, qui englobe des logements haut de gamme, du moyen standing et du logement social et économique.
MAP