0

La section consulaire de l’ambassade du Royaume à Washington dorénavant ouverte le dernier samedi de chaque mois

La section consulaire de l’ambassade du Royaume du Maroc à Washington sera dorénavant ouverte, le dernier samedi de chaque mois, aux membres de la communauté marocaine établie dans la grande région de la capitale fédérale US comprenant les Etats mitoyens du Maryland et de Virginie, annonce un communiqué de l’ambassade.

“Dans le souci de mieux servir et de rapprocher la section consulaire de la communauté marocaine de la grande région de Washington DC, l’ambassade du Royaume a ouvert ses portes ce samedi 31 mars et offert toutes les prestations consulaires d’usage”, indique le document.Et de souligner que “suite au succès de cette opération pilote qui a attiré un flux important de nos compatriotes, l’ambassade du Royaume à Washington a décidé d’ouvrir dorénavant la section consulaire le dernier samedi de chaque mois, à partir du mois d’avril 2012”.
31 mars 2012
Source : MAP

Rubriques : Actualités Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.