0

Cap sur le désert du Maroc

Marie-Soleil Beaudoin et Audrey Verville

Après deux années de préparatifs, Marie-Soleil Beaudoin, une ingénieure mécanique junior originaire de Drummondville, et Audrey Verville, une infirmière praticienne originaire du Saguenay, se préparent activement à participer au Rallye Aïcha des Gazelles, du 17 au 31 mars prochain, dans le désert marocain.

Officiellement inscrites au sous le nom de «Les Gazelles Diesel-Bec», elles porteront le numéro d’équipage 131. Alors que Marie-Soleil pilotera le 4X4, Audrey en sera la navigatrice.

Ayant presque atteint la somme nécessaire pour participer à la compétition, les deux Gazelles organisent un souper-bénéfice qui aura lieu à l’hôtel et suites Le Dauphin, le vendredi 3 février prochain, à 18 h 30. Les surplus seront remis à la Société canadienne du cancer de l’Hôpital juif de Montréal. Rappelons aussi que le Rallye Aïcha des Gazelles soutient l’association Cœur de gazelle qui vient en aide à la population du Maroc.

Les personnes intéressées à appuyer ces jeunes femmes audacieuses sont donc invitées à se joindre en toute amitié à ce souper musical où elles présenteront leur défi, appuyées par des vidéos. Pour obtenir de l’information ou pour se procurer des billets, il suffit de communiquer avec Thérèse ou Gilles Beaudoin (819 478-5328 ou gillesbeaudoin@hotmail.com).

Notons qu’on peut également suivre les gazelles Audrey Verville et Marie-Soleil Beaudoin via Facebook ou leur site Web, à l’adresse suivante : www.lesgazellesvervillebeaudoin.com. Pour en savoir plus sur le Rallye Aïcha des Gazelles, il suffit de visite le site Webwww.rallyeaichadesgazelles.com.

Source: journalexpress.ca

 

 

Rubriques : Actualités, Société, Sports Mots-clés : , , , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc