1

CAN 2012 : le Maroc et le FC Bâle dos à dos (0-0)

Second galop des Lions de l’Atlas devant une autre équipe suisse, le FC Bâle, mercredi dans l’après midi à Marbella. Gerets a tenu à jouer ce second match après celui disputé lundi contre Grasshopper Zurich (3-1) et ce, afin de donner leur chance aux 23 partants pour Libreville.

Une opportunité pour tester le niveau de récupération des récents blessés comme Kaoutari et Carcela. Il s’agit également de tester les choix tactiques ce qui a poussé Gerets à décréter le huis clos. Aussi, les medias n’ont pu publier le compte rendu de ce match joué en deux fois 25 minutes et qui s’est soldé par un nul blanc. C’était le match d’au revoir à Marbella.

Les lions regagneront le Gabon par vol direct, dans un avion spécial qui arrivera du Maroc avec à bord le cuisinier et des administratifs. La Fédération a tenu à emporter les approvisionnements en produits de consommation et ce, afin de prévenir toute intoxications éventuelle qui sont courantes en Afrique subsaharienne.

Gerets a aligné la formation suivante : Amsif, Kantari, Alioui, Mrani, Boukhriss, Kharja, El Ahmadi, Amrabat (Taarabt), Hadji, El Arabi et Carcela.

Atlassportinfo.info

Rubriques : Actualités, Sports
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc