Convoqué en équipe olympique marocaine, l’attaquant maroco-canadien de l’Impact Montréal, Reda Agourram, va devoir décliner la sélection par précaution, pour cause de blessure.
Pas de chance pour Reda Agourram. Convoqué par Pim Verbeek en équipe olympique marocaine, l’attaquant de l’Impact Montréal va devoir décliner la sélection par précaution. De retour de blessure, le Maroco-Canadien n’a pas encore achevé sa phase de reprise et a été jugé trop juste par son club pour pouvoir rejouer sans risque. Craignant une rechute, les médecins de l’Impact ont demandé le report de cette convocation.
Déjà convoqué par les sélections de jeunes canadiennes, Agourram avait entertenu cet été Footafrica365.fr du dilemme qui était le sien. « Sur le plan international, j’ai participé à un stage récemment avec l’équipe olympique canadienne des moins de 23 ans et je suis régulièrement rappelé par eux. Mais récemment, j’ai été également sollicité par la sélection olympique marocaine. Je vais donc avoir à faire un choix difficile et déchirant à faire », nous disait le joueur de 20 ans.
Source: Football365.fr