0

Naima Dziria la «The Voice» du chaabi algérien

Naima Dziria la «The Voice» du chaabi algérienNaima Dziria est une chanteuse algérienne de talent, adorée par ses compatriotes pour qui elle est l’une des artistes les plus représentatives du chaabi algérien.

Cette artiste féminine a pourtant dû travailler dur pour arriver à sa place actuelle. En effet, c’est progressivement qu’elle démontrera ses capacités vocales et artistiques dans le monde du show-business musical si particulier. En outre, rappelons que le monde du chaabi était souvent représenté par des hommes, ce qui rendait la tâche plus difficile pour notre artiste.

Naima réussit néanmoins son pari et devient l’une des étoiles montantes du chaabi algérien. Elle réussit à percer le cœur d’un public charmé par sa voix touchante et sincère, en se produisant dans des salles de la capitale algérienne.

Alger n’aura très vite plus d’yeux que pour elle, et ce succès de s’étendre rapidement dans tout le pays, ajoutant le nom de Naima Dziria au répertoire des stars de la musique algérienne, en Algérie et à travers le monde.

Naima Dziria se produira à Montréal le samedi 21 mars 2015

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Spectacle Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.