0

Barek Kaddouri, candidat à l’investiture du Bloc Québécois

M Barek Kaddouri

M Barek Kaddouri

Barek Kaddouri, candidat pressenti pour le Bloc Québécois dans Vimy, vient d’officialiser son intention de briguer l’investiture pour la circonscription par une conférence de presse en compagnie de ses proches et d’acteurs sociaux, communautaires et politiques.

Étaient entre autres présents pour le présenter : le président du Parti Québécois de Laval et ancien député de Fabre, M. Michel Leduc; l’ancienne députée du Bloc Québécois de Laval-Centre, Mme Madeleine Dalphond-Guiral; ainsi que le premier ministre du Québec, M. Bernard Landry.

« C’est avec beaucoup de plaisir que je confirme aujourd’hui les rumeurs : je serai candidat à l’investiture du Bloc Québécois dans la circonscription fédérale de Vimy en vue des élections à venir l’automne prochain », a déclaré Barek Kaddouri.

Fort de son implication dans les milieux communautaires et politiques de Laval, Barek Kaddouri compte mettre de l’avant l’amour qu’il porte à sa patrie d’accueil, le Québec, de même qu’à l’intégration des immigrants de toutes origines. « Nous vivons depuis l’élection fédérale de 2011 un recul important pour le Québec, je vais remettre à l’avant les véritables considérations de tous les Québécois, entre autres par l’intégration des nouveaux arrivants, par la protection de notre langue et par la protection des valeurs démocratiques qui nous sont chères », a-t-il déclaré.

Début de campagne

La campagne de Barek Kaddouri à l’investiture dans Vimy sera lancée prochainement, conformément aux règlements internes du Bloc Québécois. D’ici là, il intensifiera ses rencontres avec les organisations populaires et communautaires de la circonscription dans laquelle il habite d’ailleurs depuis 25 ans.

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités Mots-clés : 
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc