0

Avis public: FIXATION DU NOMBRE MAXIMAL DE PERMIS DE TAXI POUVANT ÊTRE DÉLIVRÉS DANS L’AGGLOMÉRATION LAVAL (A.8)

 La Commission des transports du Québec tiendra une consultation publique sur la demande et l’offre de transport par taxi dans l’agglomération Laval en vue de déterminer s’il est opportun de modifier le nombre maximal de permis de taxi pouvant être délivrés dans cette agglomération.

Cette consultation fait suite à une proposition soumise à la Commission d’augmenter ce nombre maximal, actuellement de 213 permis, en le haussant à 398, soit une augmentation de 185 permis. Pour plus de détails sur le contenu de cette proposition, veuillez la consulter sous l’onglet «Propositions de modification soumises à la Commission».

La consultation publique se tiendra à Laval le mardi 8 novembre 2011 à 19 h à l’Hôtel Hilton-Laval, au 2225, Autoroute des Laurentides, à Laval.

Les personnes intéressées, incluant les titulaires de permis de taxi de cette agglomération et le public en général, doivent aviser par écrit la Commission de leur intention de soumettre leurs observations lors de cette consultation au plus tard le 28 octobre 2011 en donnant leurs coordonnées. Des observations écrites peuvent également être produites à la Commission au plus tard à cette même date. Ces avis et observations doivent être transmis par télécopieur, par courrier ou par courrier électronique et seront accessibles sur le site Internet de la Commission.

 

Commission des transports du Québec Service à la clientèle 

À l’attention de madame Johanne Clermont 

545, boul. Crémazie Est 

10e étage, bureau 1000 

Montréal (Québec) 

H2M 2V1 

Par télécopieur : 514-873-2422 

Par courrier électronique : courrier@ctq.gouv.qc.ca 

Le secrétaire de la Commission des transports du Québec 

Rubriques : Actualités, Société
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc