L’association Pour un Maroc Meilleur était présente à la grande fête de célébration de Aid El-Fitr et de la Fête Nationale du Maroc, Dimanche 3 Août 2014 au Parc Villeray à Montréal.
Ce rassemblement a été rendu possible grâce à l’initiative d’un collectif d’une quarantaine d’associations, de journaux et d’entrepreneurs locaux. Selon les organisateurs de l’événement, environ 15.000 personnes ont afflué en compagnie de leurs familles, dans une ambiance conviviale et festive.
Nous avons saisi cette belle occasion pour aller à la rencontre de nos sympathisants, ainsi que la valeureuse communauté marocaine de Montréal, en partageant nos réalisations, nos projets en cours de réalisation ainsi que des détails exclusifs quant au gala bénéfice annuel que nous préparons tambours battant pour la fin du mois d’octobre.
Le kiosque de notre association était gratifié d’une agréable compagnie. En effet, nos bénévoles ont eu le privilège de côtoyer les adorables enfants toute la journée en s’occupant des points de vente de pop-corn et de barbe a papa !
Cette activité nous a permis de récolter des fonds pour nos actions. Grâce aux organisateurs de cet événement, nous avons pu bénéficier de 25% des ventes de pop-corn et barbe à papa soit, 360$. Un tableau offert à P.M.M. dans le cadre de la promotion du Gala 2014 fut vendu pour 50$, et certains visiteurs du kiosque ont contribué de 36$ pour la bonne cause.
Ces sommes serviront à financer des projets de lutte contre l’analphabétisme dans les régions rurales au Maroc pour la rentrée scolaire 2014-2015.
Nos remerciements les plus chaleureux au Groupe Atlas Média de nous avoir convié à cette célébration, nous permettant d’être au cœur de la communauté marocaine tout en récoltant des fonds pour notre cause.
Nos remerciements également à toutes les personnes qui sont venues à notre rencontre nous encourager, le sourire aux lèvres et le cœur plein d’espoir.
Un remerciement tout particulier, enfin, à nos bénévoles qui nous prouvent qu’avec de telles actions nous pouvons faire une réelle différence dans la vie d’enfant d’ici et d’ailleurs.
Comme le dit le dicton : ’’Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin’’.
Au plaisir de vous voir en grand nombre à nos prochaines activités !