Commentaires fermés sur Un chauffeur de taxi, d’origine algérienne, assassiné à Côte des Neiges «Un super-bon gars» affirment ses collègues

Un chauffeur de taxi, d’origine algérienne, assassiné à Côte des Neiges «Un super-bon gars» affirment ses collègues

Un chauffeur de taxi, d'origine algérienne, assassiné  à Côte des Neiges  «Un super-bon gars» affirment ses collèguesUn chauffeur de taxi de 45 ans a été assassiné un peu avant minuit, mardi, dans l’arrondissement Côte-des-Neiges, à Montréal. L’homme, d’origine algérienne et qui travaillait dans le secteur depuis plusieurs années, a été agressé après avoir répondu à l’appel d’un client. Cette nouvelle a plongé ses collègue dans la consternation.

« Vers 23 h 45 hier soir, il semble y avoir eu plus qu’un appel de logé dans notre centre de répartition pour un appel. Le taxi se rend là, embarque un ou des personnes et se dirige par la suite ici plus ou moins en ligne droite. Trente minutes après, un appel est logé au 911 par probablement un résident qui a vu l’accident ». raconte le porte parole de la compagnie intermédiaire à laquelle la victime était affilié.

Les policiers ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un accident de circulation, car la voiture taxi a embouti une autre voiture. C’est à ce moment qu’on a retrouvé le chauffeur, dans son véhicule, inconscient. Les policiers ont constaté que la victime avait subi des blessures qui n’avaient rien à voir avec l’accident.

Sur les lieux, nous avons aussi rencontré Rabia Lebcir, qui comme la victime, est d’origine algérienne.

« Pour moi c’est un choc parce que j’ai reçu un appel parce que j’ai le mêm typs de véhicule que lui. Y a beaucoup de gens qui pensaient que c’était moi. Il y a quelqu’un qui m’a dit que selon un garagiste qu’il connaît, qu’il était un super bon gars. Il était très doux et très gentil ».

Les policiers rencontrent des témoins. Il n’y a aucun suspect pour le moment. et on ne connaît ni les circonstances, ni les motifs du crime.

« Présentement, nous sommes à déterminer quel type d’arme a été utilisé. Il y aura une autopsie qui va être pratiquée, qui va nous aider à confirmer la cause ou le type d’arme utilisé. Nous faisons aussi des recherches afin de localiser la possible arme. On parle d’un condiucteur à bord d’un véhicule, à savoir si des gens se trouvaient avec lui quelques instants avant, c’est à déterminer », a déclaré, Raphaël Bergeron de la police de Montréal.

Le chauffeur n’était pas connu des policiers.

Il s’agit du 28e meurtre à être commis cette année sur l’île de Montréal.

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Enquêtes Mots-clés : 
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc