Commentaires fermés sur RAM : Progression de 15,5 pc du trafic passagers (Benhima)

RAM : Progression de 15,5 pc du trafic passagers (Benhima)

RAM : Progression de 15,5 pc du trafic passagers (Benhima)Le trafic passagers de la Royal Air Maroc (RAM) a enregistré une progression de 15,5 pc sur la période allant du 1er août au 15 septembre, a indiqué le Prédisent Directeur Général de la RAM, Driss Benhima.

“Le mois d’août était historique cette année”, a affirmé M. Benhima, qui était lundi soir l’invité de l’émission Eclairage diffusée par la chaîne de télévision 2M, précisant que la concurrence était rude à travers les prix qui dépendent de certains facteurs, notamment la probabilité du remplissage des avions, l’attractivité de la compagnie, les services et les horaires.

Par ailleurs, le PDG de la RAM a tenu à préciser que le seul moyen légal de faire bénéficier les Marocains résidant à l’étranger (MRE) de prix intéressants, est de proposer à leurs associations d’acheter des billets groupés afin d’éviter la discrimination par nationalité des passagers.

Source : MAP (10 sept 2013)

 

Rubriques : Actualités, Économie Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.