Commentaires fermés sur Championnat canadien – L’impact de l’Impact

Championnat canadien – L’impact de l’Impact

Championnat canadien - L'impact de l'ImpactLes joueurs de l’Impact ont présenté une performance pour le moins inspirée mercredi soir devant leurs partisans, dans le cadre du Championnat canadien. 

Ils ont écrasé le Toronto FC 6-0 en offrant du jeu enlevant dès le début du match.

Trois buts de l’Impact en première demie, trois buts en deuxième demie rien de moins! De quoi célébrer et chanter allègrement à l’ouest de la rue Viau par une température estivale.

Justin Mapp, Daniele Paponi, Marco Di Vaio (2), Andrés Romero et Andrew Wenger ont marqué pour Montréal.

L’Impact a ainsi surmonté un retard de 2 à 0 et l’emporte finalement par la marque de 6 à 2 au total des buts dans cette série aller-retour contre ses rivaux torontois.

La finale du tournoi, qui sera également une série aller-retour au total des buts, sera disputée les 15 et 29 mai.

Lors des cinq premières années du tournoi, l’Impact a été couronné champion en 2008 tandis que le Toronto FC a gagné les quatre éditions suivantes, de 2009 à 2012.

Montréal sera de retour sur la route samedi prochain dans le cadre d’un match du calendrier de la MLS. L’équipe visitera les Earthquakes de San José.

La direction du club a appris une mauvaise nouvelle: l’attaquant Daniele Paponi qui a quitté la rencontre et manquera de quatre à six semaines à cause d’une blessure à une cuisse.

Radio-Canada

 

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc