Commentaires fermés sur Incendie à Montréal: Funérailles de la jeune Hajar Kamal au cimetière Islamique à Montréal

Incendie à Montréal: Funérailles de la jeune Hajar Kamal au cimetière Islamique à Montréal

Incendie à Montréal: Funérailles de la jeune Hajar Kamal au cimetière Islamique à MontréalLes funérailles de Hajar Kamal, jeune fille d’origine marocaine de 17 ans qui a trouvé la mort dans un incendie mercredi à Montréal, se sont déroulées vendredi.

Après les prières d’Addohr et du mort à la mosquée centre islamique du Québec, le cortège funèbre, s’est rendu au cimetière Islamique, à Laval, où la défunte a été inhumé dans un climat de recueillement et de piété, en présence notamment des membres de sa famille, des amis et proches et des membres de la communauté marocaine résidant à Montréal, éplorés par sa disparition.

Des versets du Saint Coran ont été lus pour le repos de l’âme de la défunte et des prières ont été élevées pour implorer le Très-Haut de l’accueillir dans Son vaste Paradis.

La jeune fille, native de Montréal, a trouvé la mort dans un incendie qui s’est déclaré dans l’appartement familial à Saint-Michel. Le corps calciné de la victime a été découvert dans les décombres d’un duplex ravagé par le violent incendie qui s’est déclaré à l’intérieur du bâtiment résidentiel, alors que Hajar dormait en l’absence des parents et des trois frères (7, 11 et 15 ans).

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

MAP

 

Rubriques : Actualités, Société Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc