Commentaires fermés sur La tour des Canadiens dévoilée

La tour des Canadiens dévoilée

Le consortium formé de La Corporation Cadillac Fairview Limitée, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Club de hockey Canadien vient de rendre publics les attributs uniques propres à l’ultime adresse résidentielle branchée de la métropole : la Tour des Canadiens.

Alors que le bureau des ventes est sur le point d’ouvrir ses portes, l’engouement pour le projet est palpable.  « La Tour des Canadiens est bien plus qu’une adresse de prestige. Elle propose un concept unique dans lequel sport et divertissements font partie intégrante du style de vie, qui suscite déjà l’enthousiasme », a indiqué Daniel Peritz, vice-président principal, Canderel.

« Le projet de la Tour des Canadiens a enregistré un nombre record de manifestations d’intérêt.  En effet, plusieurs milliers de personnes se sont enregistrées sur notre site Internet afin d’en savoir plus sur le projet. C’est du jamais vu au Canada. Nous sommes confiants de transformer cet intérêt en intention d’achat rapidement.  Quelques unités libérées à ce jour pour les détenteurs de billets de saison du Canadiens ont toutes trouvé preneur », a ajouté M. Peritz.

Des unités dotées d’une organisation spatiale d’une efficacité sans précédent, inspirée de l’approche européenne de la mise en valeur de l’espace, l’accès à un spa avec hydrothérapie à jets de pluie et à d’autres espaces communs exceptionnellement bien aménagés, ne sont que quelques-uns des avantages qui s’ajoutent au fait que les futurs propriétaires de la Tour des Canadiens auront accès à un des resto-bars sportifs qui promet d’être parmi les plus courus de la ville avec des équipements multimédias dernier cri.

Plus encore, les futurs acheteurs pourront profiter d’un accès privilégié exclusif aux Canadiens de Montréal. Ceux-ci auront chaque année priorité pour l’achat de billets pour des parties en saison régulière et pourront profiter d’une séance de patinage de deux heures pour deux au Centre Bell. Ils auront aussi la possibilité d’assister à des matchs préparatoires dans une loge privée ou derrière le banc des Canadiens. Ils pourraient également avoir l’occasion d’être invités en privé à des séances d’entraînement ou encore de faire une visite VIP du vestiaire des joueurs. Bref, les propriétaires bénéficieront d’avantages inédits offerts par le Tricolore.

Un concept des architectes Cardinal Hardy et Martin Marcotte / Beinhaker et de la firme de design Huma Design, l’édifice de 48 étages surgira de terre à l’angle de la rue de la Montagne et de l’Avenue des Canadiens, au cœur du centre-ville de Montréal.  Pour l’heure, un bureau des ventes de 5000 pieds carrés y a été érigé afin d’accueillir les acheteurs potentiels, à compter de novembre. Il abrite une véritable unité modèle grandeur nature, une grande salle de visionnement qui permet de voir une vidéo dernier cri décrivant le projet de même que des écrans tactiles de présentation, une première à Montréal

Les 520 unités d’habitation ainsi que les espaces communs de la Tour des Canadiens sont signés Huma Design. Offertes à compter d’environ 250 000 $, elles se distinguent par un style européen aux lignes épurées qui repousse les frontières du design afin de créer des intérieurs spacieux et dégagés quelle que soit la surface habitable proposée.

Atlas.Mtl du 25-10 au 07-11

 

Rubriques : Actualités, Économie Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc