Commentaires fermés sur Latifa Raafat prépare un trio avec Khaled et Saber Robai

Latifa Raafat prépare un trio avec Khaled et Saber Robai

Entre Latifa Raafat et la chanson maghrébine, c’est une grande histoire d’amour que la chanteuse concrétise de temps à autre en interprétant d’anciens succès maghrébins qu’elle a eu le mérite de faire revivre.

C’est dans cette optique qu’elle participe à des soirées dans des pays maghrébins où elle est appréciée et admirée. Dans un avenir proche, elle est attendue en Algérie où elle recevra un hommage qui n’est pas le premier dans ce pays où la célébrité de Latifa est reconnue. Aussi, se prépare-t-elle à s’y produire lors de la célébration des fêtes de l’indépendance qui coïncideront avec le 5 juillet prochain. Par ailleurs, elle prépare une chanson en trio avec deux grandes vedettes de la chanson maghrébine, à savoir Khaled et Saber Robai. Les paroles de cette chanson sont de l’auteur algérien Slimane Jaouadi et la musique du compositeur Kouider Berkane.
Latifa a déclaré que ce trio compte  beaucoup pour elle puisqu’il lui permettra de chanter avec la vedette algérienne Khaled et Saber Robai. “Ce sera à l’occasion de la fête de l’indépendance et de la fête de la jeunesse. La soirée aura lieu à Oran, la ville natale de Khaled”, souligne Latifa. Il paraît que la chanteuse marocaine est très attachée à la dimension maghrébine de l’art en général et de la chanson en particulier. Il faut dire que les points communs au niveau artistique entre ces trois pays sont tellement forts et ancrés dans les esprits.

En attendant des jours meilleurs sur le plan politique, les artistes et à leur tête Latifa Raafat, ne ménagent aucun effort pour resserrer les liens entre les peuples maghrébins. D’ailleurs, elle avait un autre projet avec Khaled qui devait se concrétiser il y a quelque temps, mais qui a été ajourné en raison de leurs engagements. Ce ne sera pas la première expérience, d’autant qu’elle a déjà chanté en duo avec Mohamed Lamine et Samir Toumi, dans le cadre de la promotion de la chanson maghrébine. Pour en parler, Latifa Raafat sera l’invitée de la chaîne de télévision “Al Hourra” le 8 mars prochain dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la femme. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de rencontrer d’autres artistes arabes.

Libe.ma

Rubriques : Actualités, Art Mots-clés : , , , , , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc