Commentaires fermés sur Peut-on parler d’argent au Québec … et comment faire pour en gagner ?

Peut-on parler d’argent au Québec … et comment faire pour en gagner ?

S’il y a bien un sujet tabou au Québec c’est l’argent ! Selon l’expert québécois en motivation, M. Patrick Leroux CSP : « Sans généraliser, je crois que bien des québécois ont une attitude plutôt négative face à l’argent et surtout envers ceux qui en font beaucoup. Nous employons d’ailleurs souvent l’expression « né pour un petit pain » pour exposer cette réalité peu flatteuse de notre relation avec l’argent.»

Toujours selon M. Leroux : « Il y a des statistiques qui ne mentent pas à propos notre éducation financière qui est affreusement déficiente. Si vous prenez 100 personnes et que vous les suivez jusqu’à l’âge de leur retraite vous constaterez que 1 personne sera riche, 4 seront indépendantes financièrement, 5 devront continuer à travailler par obligation et non par plaisir, 36 seront mortes et 54 personnes seront complètement fauchées et dépendantes de l’aide du gouvernement ou de la charité de leur famille. Cela représente 5% de réussite et 95% d’échec!»

Dans cette optique, Patrick Leroux CSP présentera aux quatre coins du Québec dans les prochaines semaines sa toute nouvelle conférence intitulée « M’enrichir ce n’est pas du hasard : 5 stratégies pour acquérir l’indépendance financière. » « Je ne suis pas un conseiller financier et je ne proposerais pas dans cette conférence des produits financiers. L’idée ici est de transmettre aux gens la façon dont les gens riches pensent et agissent avec l’argent. Cette conférence a pour but de changer les croyances et les habitudes des gens par rapport à l’argent afin de les amener vers l’indépendance financière. » de conclure M. Leroux.

Les dates des représentations et tous les détails sont disponibles sur son site Internet au www.patrickleroux.com ou au 1-800-391-8981.

Rubriques : Actualités, Économie
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc