0

Ville de Montréal : Une journée pour lutter contre la haine

À la demande du Centre Culturel Islamique de Québec et de la Commémoration citoyenne de l’attentat du 29 janvier 2017, le Conseil National des Musulmans Canadiens et Valérie Plante, Mairesse de Montréal, invitent les citoyennes et citoyens montréalais qui ne peuvent se rendre à Québec à rendre hommage et à apporter leur solidarité aux victimes de l’attentat de la Mosquée de Québec, à leurs familles et aux blessés dans le Hall de l’Hotel de Ville de Montréal. (275 rue Notre Dame Est)

La cérémonie se déroulera de 12h à 13h et les portes de l’hôtel de ville resteront ouvertes aux montréalaises et aux montréalais jusqu’à 16h30 avec du personnel et des bénévoles sur place qui recevront les visiteurs afin de permettre d’échanger et de déposer des mots de soutien et solidarité qui seront acheminés aux familles. (des papiers, stylos et des jarres aux noms de familles sont prévus sur place).

Les organisateurs vous attendent en grand nombre pour cette journée qui doit marquer le souvenir d’une solidarité nécessaire afin de lutter contre la haine et pour continuer à construire un “Vivre ensemble” harmonieux…

 

Rubriques : Événements Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.