0

5e TOP 20 de la Diversité. Quatre originaires du Maroc parmi les personnalités qui ont fait bouger le Québec en 2016

00000_5etop_A_DADESInédit dans l’histoire du TOP 20 de la Diversité,  la grande révélation des lauréats 2016 de l’unique et prestigieux palmarès québécois de la diversité s’est déroulée, pour la première fois, depuis son lancement en 2012, en présence des récipiendaires.

Contrairement aux éditions antérieures qui se faisaient en ligne, le suspense ou la sensation liée la divulgation du TOP 20 n’était ni virtuelle, ni en différé, mais ”live” au centre-ville de Montréal, au siège-social de la Banque Nationale, le présentateur en titre dudit baromètre et du MosaïCocktail, l’événement qui servait de tribune d’accueil à une telle révélation.

Organisé en prélude à la tenue des ”Grands Prix Mosaïque: les Lys de la Diversité”, l’événement a affiché complet en accueillant environ 200 personnes curieuses de découvrir les lauréats de cette nouvelle promotion.

Signe de la pleine satisfaction de l’assistance: en présence notamment de la vice-présidente Régionale-Montréal centre-ville, à la Banque Nationale, Caroline Dubé, du PDG de Médiamosaïque, M. Donald Jean et des membres du Conseil éditorial de l’Agence, des discours et témoignages émouvants, y compris ceux des récipiendaires, fiers de faire leur entrée au palmarès à titre de Personnalité de l’Année, ont été chaudement applaudis par la foule qui a assisté à cette grande première.

Quatre originaires du Maroc                                                                                                                                  parmi les lauréats

Parmi les personnalités politiques, culturelles et des milieux d’affaires qui ont été distinguées cette année, aux côtés entre autres de Mme Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, quatre originaires du Maroc ont été distingués cette année.

Il s’agit de Daniel Amar, Directeur général de la Commission Séfarade Unie du Québec (CSUQ) et de Abdelghani Dades, éditeur du bimensuel Atlas.Mtl, tous deux par ailleurs membres du Conseil de la Communauté Marocaine à l’Étranger (CCME); de l’éminent professeur Jamal Chaouki (École Polytechnique de Montréal) et de l’homme d’affaire et chantre de la musique andalouse à Montréal Avram El Arrar.

Ils seront récompensés au cours du 5ème Gala de la Diversité, dont le déroulement, le 25 mai prochain, constituera la cérémonie de clôture du Mois de la Diversité 2017.

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Immigration, Société Mots-clés : , , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.