0

Association Canado-Marocaine pour le Développement Humain. Un bilan positif

Association Canado-Marocaine pour le Développement Humain. Un bilan positifL’Association Canado-Marocaine pour le Développement Humain (ACMDH) a  tenu samedi 4 mars sa rencontre annuelle à laquelle ont été conviés les adhérents et donateurs, réunis pour un  au cours duquel Mr Mohsine Aouane a donné à l’auditoire un aperçu sur les projets réalisés par l’association durant les années passées.

Projets réalisés

L’essentiel des projets réalisés au cours des deux dernières années a-t-il été indiqué, ont consisté en la réhabilitation d’écoles primaires situées en milieu rural; outre la réfection des locaux éducatifs, ces projets ont veillé à l’adduction d’eau et à la réalisation d’infrastructures sanitaires.

Au niveau local canadien, l’association s’est particulièrement occupé de prévention du décrochage scolaire en milieu défavorisé a travers l’organisation de séances d’orientation pour les jeunes étudiants Montréalais. Ces ateliers, dirigés par d’éminents professionnels de différents domaines de compétence, ont connu un vif succès. Les premiers résultats enregistrés auprès des bénéficiaires, suivis et accompagnés après les ateliers, s’avèrent extrêmement encourageants.

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Associations Mots-clés : , ,
© 2002 - 2015 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par AdminPress