0

Appel de candidatures. L’AJIQ lance ses bourses pour étudiants et jeunes journalistes

Appel de candidatures. L’AJIQ lance ses bourses pour étudiants et jeunes journalistesL’Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ) lance son appel de candidatures pour les bourses 2017: AJIQ-TC Média, AJIQ-Rogers et AJIQ-Le Devoir.

La bourse AJIQ-TC Média s’adresse aux étudiants en communication ou en journalisme de différents niveaux. Le concours offre la chance d’effectuer un stage rémunéré dans l’une des publications économiques des Médias Transcontinental.

 

La bourse AJIQ-Rogers est réservée à journaliste pigiste qui œuvre déjà dans la profession.

La date limite pour recevoir les soumissions pour ces deux bourses est le 14 janvier 2017.

La bourse AJIQ-Le Devoir sera lancée ce soir, les détails seront sur le site de l’AJIQ au même moment. Elle offre un stage rémunéré de quatre semaines au quotidien Le Devoir.

Ces bourses sont issues d’ententes contractuelles entre l’AJIQ et ces médias pour l’indemnisation de pigistes, privés de leur droit d’auteur au cours des années 1990.

Pour plus d’information :

Source: www.fpjq.org

 

 

Rubriques : Actualités, Société
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.