0

14ème anniversaire de Atlas Media. Message de mme Nouzha Chekrouni

Nouzha Chekrouni Ambassadeur de Sa Majesté le Roi du Maroc au Canada

Nouzha Chekrouni
Ambassadeur de Sa Majesté le Roi du Maroc au Canada

À l’occasion de ce XIVème anniversaire, je souhaite tout d’abord féliciter l’équipe qui anime le Groupe Atlas Media pour sa résilience et la constance de son action. 

Je saisis cette occasion pour rendre hommage, à tous les membres de l’équipe  Groupe Atlas Media pour le travail remarquable accompli, avec abnégation et dévouement, depuis la création du Groupe, et pour leur mobilisation constante et leur attachement indéfectible à leur pays d’origine le Maroc, et à leur pays d’accueil, le Canada.

Je voudrais aussi souligner à cette occasion la pertinence qui a toujours marqué ses choix, autant éditoriaux qu’événementiels, comme cet Iftar du Dialogue et de l’Intégration dont nous célébrons aujourd’hui la XIIIème édition.

Il y a également lieu de mettre en exergue la ligne éditoriale qui guide depuis toujours le contenu des publications du groupe grâce à laquelle le segment marocain de la population de Montréal, du Québec et du Canada – personnes physiques et associations – fait connaitre urbi et orbi, ses messages, ses prises de positions et ses points de vues.

Je voudrais également exprimer mon fierté en direction de la Communauté marocaine au Canada, toutes confessions confondues, qui constitue un trait d’union entre son pays d’origine, le Maroc, et son pays d’adoption le Canada et dont le dynamisme, la proactivité et la créativité ont permis de  contribuer activement à cette richesse identitaire et multiculturelle, si particulière au Canada, tout en demeurant fidèle à ses racines marocaines et attachée à ce Maroc nouveau, ouvert, entreprenant et engagé sur la voie de la modernité. 

Enfin, je tiens à dire combien est remarquable l’initiative de partager ce moment avec l’ensemble des médias de notre communauté, de leur rendre un confraternel hommage et de prendre ainsi l’engagement, certes implicite mais ferme, de continuer à œuvrer ensemble à la réalisation d’un objectif commun : renforcer les liens avec le pays d’origine et défendre ses valeurs et, en même temps, prendre la place due dans la société d’accueil.

Ramadan moubarak karim et bon Iftar à vous tous.

Nouzha Chekrouni

Ambassadeur de Sa Majesté le Roi du Maroc au Canada.

 

Rubriques : Actualités, Société Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.