0

Dernière demeure: Les bons et loyaux services de M. Omar Chikh

Depuis plus de  20 ans Mr Omar  Chikh   s’active sur tous les fronts pour venir en aide aux  communautés maghrébine en particulier et musulmanes en général ; ces actions ont été menées aux  différents niveaux  politique, associatif et culturelles.

Elles ont été menées aussi bien  en faveur des réfugiés de différentes origines, pour faire face à  des problèmes  d’intégration, d’équivalences et de reconnaissance de diplômes et d’expérience, de permis de conduire, ou de bien d’autres préoccupations  des membres des communautés.

Collaborateur au sein de prestigieux cabinets d’avocats  tels Desjardins  Ducharme  et Heenan Blaikie), Siprost Corp; dans le cadre associatif (notamment au sein de l’Association d’Échange Québec-Canada-Afrique) ou en milieu entrepreneurial (IFI, Liquigaz , Validapro Bioscience, etc.); il est toujours resté mobilisé et d’un égal engagement.

Depuis quelques années,  il a consacré tous ses efforts sur la concrétisation de  la maison funéraire musulmane  Al Imane,  récemment inaugurée par les consuls d’Algérie

, du Maroc et de Tunisie,  ainsi que par les présidents d’associations pakistanaise, turques, marocaines, algériennes, malienne , ivoirienne , sénégalaises , égyptiennes, libanaises, etc.

En partenariat avec Jacques Poirier, il n’a ménagé aucun effort pour que le   cimetière du 5505 Bas St François voit le jour et que soit créé un cimetière – gratuit – pour bébés musulmans.

Et dans ce domaine éminemment, le cimetière comme les services  Djanazat  Al Imane, il est de plus en plus sollicité; tant les familles éprouvées apprécient la qualité des services et la chaleur humaine qu’il leur dispense pour les laisser  vivre leurs deuil dans la sérénité .

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Société
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.