0

Nominations: Soumya Tamouro au CA de la RAMQ

Soumya Tamouro

Soumya Tamouro

Lors de sa réunion du 16 décembre, le Conseil des Ministre à procédé à la nomination de Mme Soumya Tamouro en qualité de membre indépendante du conseil d’administration de la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Titulaire d’un Baccalauréat en sciences biologiques (1984) et d’une Maîtrise en sciences biologiques (1996) de l’Université du Québec à Montréal, Mme Tamouro est dans la vie active depuis 1993.

Sa plus récente fonction est celle de Directrice du Programmes santé, volets recherche, formation et développement à l’Alliance des communautés culturelles pour l’égalité dans la santé et les services sociaux au Québec.

Elle a auparavant occupé les fonctions de Conseillère en santé globale, Conférencière et consultante en santé environnementale, Consultante en valorisation et développement et Professeure d’anatomie et de physiologie humaine à l’Institut de recherche Bradford du Canada

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.