Commentaires fermés sur Western Union offre aux jeunes Canadiens la chance de gagner une bourse d’études supérieures. L’entreprise remettra quatre bourses dans le cadre de son concours présenté sur Facebook

Western Union offre aux jeunes Canadiens la chance de gagner une bourse d’études supérieures. L’entreprise remettra quatre bourses dans le cadre de son concours présenté sur Facebook

Western Union offre aux jeunes Canadiens la chance de gagner une bourse d’études supérieures. L’entreprise remettra quatre bourses dans le cadre de son concours présenté sur FacebookTORONTO, le 28 juin 2014. – Western Union, chef de file mondial des services de transfert d’argent, offre aux jeunes Canadiens la chance de gagner une bourse destinée à financer des études supérieures.

Le concours « Gagnez une bourse d’études 2014 » de Western Union Canada propose aux participant de remporter une bourse d’études d’une valeur de 1 500 $ destinée à soutenir l’atteinte d’objectifs scolaires de haut niveau.

Le défi s’adresse à tous les résidents canadiens par l’entremise du concours organisé sur les médiaux sociaux (Facebook). Les amis et les proches des participants auront l’occasion de voter en ligne et les gagnants seront déterminés en fonction du plus grand nombre de votes accumulés. Les participants devront visiter le site facebook.com/westernunioncanada et s’inscrire sur la page du concours. Une fois inscrit, chaque participant recevra un lien qu’il pourra publier sur les différentes plateformes de réseautage social afin de recueillir des votes.

Au terme de la période de promotion, soit le 8 août, 2014, les quatre (4) gagnants recevront un chèque de 1 500 $ CA. Les détails sur le concours sont accessibles au www.facebook.com/westernunioncanada.

« Depuis toujours, Western Union prône l’importance d’appuyer les collectivités, autant en prenant part aux programmes sociaux et culturels locaux qu’en soutenant des causes vitales, comme l’éducation », affirme Don DeLair, vice-président et directeur général de Western Union Canada.

« L’éducation est primordiale pour nos clients. Une analyse des transactions à l’échelle mondiale réalisée par Western Union indique que plus du quart (26 %) des transferts d’argent internationaux inter-consommateurs sont destinés à financer des dépenses scolaires. Western Union continue d’appuyer divers projets éducatifs afin d’offrir aux jeunes Canadiens l’occasion d’accomplir leurs rêves », ajoute-il.

En 2013, Western Union a soutenu le programme éducatif de l’ICNA Relief Canada.

À propos de Western Union 

Western Union Company (NYSE : WU) est un chef de file des services de paiement internationaux. Avec ses services de paiement Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre à ses clients un service rapide, fiable et pratique pour envoyer et recevoir de l’argent dans le monde entier, ainsi que pour envoyer des paiements et acheter des mandats. En date du 31 mars 2014, les services de marques Western Union, Vigo et Orlandi Valuta formaient un réseau d’environ 500 000 points de vente dans 200 pays et territoires, et d’environ 100 000 guichets automatiques. En 2013, Western Union a réalisé 242 millions de transactions inter-consommateurs à l’échelle mondiale, transférant 82 milliards de dollars de capitaux entre des consommateurs, et 459 millions de paiements commerciaux. Pour plus d’information, visitez le www.westernunion.com. Pour en savoir plus sur Western Union, consultez le www.westernunion.ca.

Source: Communiqué WU

Rubriques : Actualités Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.