Commentaires fermés sur Les allemands de ZDF brisent le monopole des Qataris et annoncent la diffusion gratuite des matchs du mondial

Les allemands de ZDF brisent le monopole des Qataris et annoncent la diffusion gratuite des matchs du mondial

Les allemands de ZDF brisent le monopole des Qataris et annoncent la diffusion gratuite des matchs du mondialLa chaîne allemande ZDF vient de remporter son procès l’opposant auxQataris de Be In sport. En effet, les patrons de l’ex-Jazeraa ont porté plainte contre les Allemands qui avaient acheté les droits pour les demi-finales et la finale de la ligue des champions ainsi que tous les matchs de la prochaine coupe du monde prévue à partir de juin au Brésil.

En signe de défi, ZDF a annoncé qu’elle diffusera l’intégralité des matchs de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde en clair ce qui n’arrange pas du tout les Qataris de Be In sport. Le directeur général de ZDF avait fait part de son étonnement de la colère des Qataris : “comme eux nous avons payé pour diffuser ces matchs, eux ils ont choisi de les passer en crypté, nous on les diffuse en clair. Nous ne sommes pas intervenus dans leur décision, donc ils n’ont pas à commenter la nôtre“.

Il a ajouté : “le football est le jeu préféré des pauvres et Nous allons leur offrir les matchs du mondial gratuitement… Nous refusons qu’un pays jamais qualifié à la coupe du monde et avec moins d’un million d’habitants puisse avoir le monopole de la diffusion des matchs du mondial“.

Sources : Agences

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.