Commentaires fermés sur Organisation d’un forum de développement économique pour Saint-Michel.

Organisation d’un forum de développement économique pour Saint-Michel.

Organisation d'un forum de développement économique pour Saint-MichelC’est en présence de Monsieur Frantz Benjamin, conseiller de ville du district de Saint-Michel, que Monsieur David Heurtel, député sortant de la circonscription de Viau, a officiellement annoncé l’organisation, s’il est élu le 7 avril, d’un forum de développement économique pour Saint-Michel dès l’automne prochain.  Cette annonce a eu lieu en matinée dans les murs de Jarry-Deuxième Café et Bistro, un très bel exemple de réussite d’un projet en économie sociale dans Saint-Michel.

« Le développement économique du quartier est au cœur de ma stratégie pour améliorer la situation de l’emploi dans Viau et mon engagement à organiser, dès l’automne prochain, un forum de développement économique pour Saint-Michel en est la pierre angulaire. »

a déclaré Monsieur David Heurtel en préambule à son annonce.

Ce forum réunira les principaux acteurs concernés : les élus des niveaux municipal, provincial et fédéral, les organismes des milieux communautaires, institutionnels et des communautés culturelles et bien sûr, les acteurs et partenaires économiques du quartier Saint-Michel.  L’objectif, en réunissant ces acteurs dans le cadre d’un forum, est de créer des synergies et de fédérer toutes les énergies autour d’un objectif commun, celui d’améliorer l’avenir économique et la situation de l’emploi dans Saint-Michel.

« L’intégration économique de nombreux citoyens de Saint-Michel est au cœur des différents projets d’avenir de notre quartier. Je salue cette initiative de M. Heurtel qui va dans le sens des besoins exprimés par la population michéloise. » a déclaré Monsieur Frantz Benjamin, conseiller de ville du district de Saint-Michel.

L’organisation de ce forum de développement économique pour Saint-Michel est une démarche résolument collective, rassembleuse et motivante.  Le premier objectif de ce forum est de rassembler tous les acteurs autour d’une même table et de créer un environnement propice à la rencontre, l’échange, la concertation, la décision et l’action.

« C’est ensemble que nous réussirons ! Continuons à travailler pour le bien du quartier Saint-Michel et donnons au comté de Viau une équipe qui s’occupe des vraies affaires » a conclu M. David Heurtel.

Renseignements : Comité électoral de Viau (Montréal 28 mars 2014)

Rubriques : Actualités, Économie Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.