Commentaires fermés sur Deuxième titre mondial pour le franco marocain Abdellah EZBIRI

Deuxième titre mondial pour le franco marocain Abdellah EZBIRI

Deuxième-titre-mondial-pour-le-franco-marocain-Abdellah-EZBIRISans douter une seconde de ses capacités, c’est en combattant déterminé que le lyonnais Abdellah EZBIRI s’est emparé du titre de champion du monde SKA K-1 lors des STARS NIGHT 2014 dans salle comble à Vitrolles en France le 29 mars 2014.

Le franco marocain, qui a pu dominer le belge Rachid BOUMALEK lors des 5 rounds de 3 minutes, a battu aux points un adversaire coriace, lui même d’origine marocaine et ce lors d’une confrontation à rebondissements.

Le 6 avril 2013, Le kick-boxeur franco-marocain avait remporté la ceinture mondiale de l’association internationale de Kick-boxing (ISKA) en battant le Suédois Kittisak Noiwibon, lors de la 7ème édition du Fightzone. Il sera honoré par les félicitations de Sa Majesté le Roi Mohamed VI.

A l’issu de ce combat qui lui permet d’offrir un nouveau titre mondial à son pays d’origine, Abdellah EZBIRI a dédié son titre au Roi du Maroc : « la lettre de félicitation lors de mon premier titre m’a surprise, Je ne m’y attendais pas du tout. Elle m’a motivé énormément. Je souhaite dédier ce titre à Sa Majesté ainsi qu’à tous les marocains du Maroc et du monde » précise t il.

Le double champion est issu club Fighters69, une pépinière de champions créée il y a dix ans par son coach et frère Fouad EZBIRI, quadruple champion du monde. Le club prépare, en partenariat avec la Consulat du Maroc à Lyon, ABTAL Sportdays 2014 : un événement qui vise la mobilisation des compétences sportives MRE dans toutes les disciplines sportives prévu fin mai 2014.

 

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.