Commentaires fermés sur DEUX DÉVELOPPEURS MAROCAINS SE DÉMARQUENT À MONTRÉAL

DEUX DÉVELOPPEURS MAROCAINS SE DÉMARQUENT À MONTRÉAL

Amine Lahlou et Nizar Boukhari. © Copyright : DR- Québec numérique

Amine Lahlou et Nizar Boukhari.
© Copyright : DR- Québec numérique

Amine Lahlou et Nizar Boukhari ont remporté le premier prix de l’événement “Hackathon des données ouvertes” pour leur application mobile “EnvoieMoi”.

Amine Lahlou, fondateur de Symbiosys, et Nizar Boukhari, consultant chez la même société, ont remporté le premier prix de l’événement “Hackathon des données ouvertes” organisé, les 23 et 24 mars à Québec, en marge de la 4e présentation du Web à Québec (WAQ). Des développeurs ont été invités à concevoir des applications en simultané dans quatre grandes villes de la région, selon unn communiqué de Symbiosys.

Amine Amine Lahlou et Nizar Boukhari ont décroché ce Prix grâce à leur application “EveneMOI”. Ils ont aussi reçu un chèque de 5.000 dollars de la part de la Ville de Québec. Leur application permet aux utilisateurs de découvrir et de s’informer sur tous les événements organisés dans leurs villes et à proximité de leur domicile, de créer une liste d’événements favoris auxquels ils souhaiteraient participer et d’organiser leurs itinéraires.

Par Meriama Moutik (le360.ma)

 

Rubriques : Actualités, Technologies Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.