Commentaires fermés sur Une femme accouche en plein vol de Royal Air Maroc

Une femme accouche en plein vol de Royal Air Maroc

Une femme accouche en plein vol de Royal Air MarocMONTRÉAL – Une femme a accouché en plein ciel à bord d’un vol de Royal Air Maroc en provenance de Casablanca qui s’est posé à l’aéroport Montréal-Trudeau, samedi 15 février 2014.

Une fois l’avion posé, vers 20h30, les ambulanciers d’Urgences-santé ont pris en charge la femme et le bébé, qui était déjà né. Ils ont été transportés dans un centre hospitalier.

C’est une infirmière qui se trouvait à bord de l’avion qui a aidé la femme à accoucher, environ 90 minutes avant l’atterrissage à Montréal.

L’infirmière a fait du bon travail puisque la maman et le nouveau-né se portaient bien selon Bob Lamle, chef de division chez Urgences-santé.

Agence QMI

 

Rubriques : À la Une Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.