Commentaires fermés sur Noël magique pour 130 enfants de la DPJ

Noël magique pour 130 enfants de la DPJ

Jaouad Mohamed, Anie Samson, Père Noêl, Abdelghani Dades et Fouad Filali

Jaouad Mohamed, Anie Samson, Père Noêl, Abdelghani Dades et Fouad Filali

Mardi 24 décembre 2013 aura été une journée spéciale pour 130 enfants de la DPJ. L’Association Magiciens Sans Frontières et son président Fouad Filali leur ont en effet offert des instants de bonheur, résonnants d’éclats de rire et rayonnant de bonheur, qui leur ont rendu leur enfance, l’espace d’une journée.

Animé par Fouad Filali, quatre de ses compères magiciens et des musiciens de talents dont l’artiste Cheb Yazid, ils ont ainsi été les commensaux choyés du restaurant gastronomique Le Sénateur, où le service aux tables était assuré par des personnalités du monde des médias, des arts et de la politique; dont Anie Samson, mairesse de Saint Michel et vice-présidente du Comité Exécutif de la Ville de Montréal.

Anie Samson, mairesse de Saint Michel et vice-présidente du Comité Exécutif de la Ville de Montréal

Anie Samson, mairesse de Saint Michel et vice-présidente du Comité Exécutif de la Ville de Montréal

Magiciens Sans Frontières, association née à Montréal et regroupant les illusionnistes de plusieurs pays du monde, dès sa création donné pour objectif de «tenter de soulager les enfants qui souffrent». À ce titre, depuis ses débuts, outre des formations aux métiers de la magie et de l’illusion et des donations dans différents pays, sur différents continents, victimes de catastrophes naturelles ou de situations conflictuelles, organise depuis plus d’une décennie, des activités similaires à ce Noël Magique dont c’était la neuvième édition.

Atlas.Mtl

 

Rubriques : À la Une, Événements Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc