Commentaires fermés sur Yassir Madih, Candidat Conseiller d’arrondissement – District électoral de Saint-Léonard-Est Indépendant, déterminé et dévoué

Yassir Madih, Candidat Conseiller d’arrondissement – District électoral de Saint-Léonard-Est Indépendant, déterminé et dévoué

Yassir Madih, Candidat Conseiller d'arrondissement - District électoral de Saint-Léonard-Est Indépendant,

Yassir Madih, Candidat Conseiller d’arrondissement – District électoral de Saint-Léonard-Est Indépendant,

Me Yassir Madih, candidat Conseiller d’arrondissement – District électoral de Saint-Léonard-Est, se présente comme indépendant. Avocat de profession, exerce notamment dans le domaine du droit immobilier et commercial. Sa pratique en droit immobilier touche principalement aux litiges concernant le droit du courtage immobilier, le droit de la construction, les vices cachés, les transactions et le droit hypothécaire.

Me Madih agit aussi dans des litiges touchant le droit commercial, le droit corporatif, le droit de l’assurance, le droit municipal et le droit des autochtones.

En plus du litige, il agit également à titre d’avocat conseil auprès de sa clientèle pour l’élaboration de plans d’investissements, achats-vente de sociétés et la réorganisation des différentes structures corporatives. Il conseil à ce titre au quotidien les dirigeants de PME et PMI qui sont le moteur essentiel de notre économie. Sa disponibilité, son expérience en tant qu’entrepreneur et sa capacité d’écoute font de lui un partenaire efficace pour cette clientèle.

Doté d’un esprit juridique hors pair, il est reconnu dans le barreau pour son habileté stratégique, sa détermination et son dévouement.

Formation

Me Madih possède un Diplôme d’Études Approfondies (DEA) de l’Université de Perpignan (France), ainsi qu’un Diplôme d’Études Supérieures Spécialisées (DESS) de l’Université de Clermont Ferrand (France). Il a par la suite réussit le Certificat d’aptitudes à la profession d’avocat (CAPA) du Barreau de Clermont Ferrand en plus de compléter celui du Maroc, où il a exercé la profession d’avocat d’affaires pendant deux ans, avant de décider de s’installer à Montréal. D’ailleurs Me Madih, agit toujours à titre d’avocat conseil auprès de plusieurs Étude d’avocats à Casablanca.

En 2007, il obtient un baccalauréat en droit auprès de l’université de Montréal et obtiendra par la suite sont titre d’avocat auprès du Barreau de Montréal.

Parmi ses distinctions académiques, on peut citer un Certificat d’excellence pour la meilleure prestation en demande dans le cadre du Concours international d’arbitrage en ligne, où il a pu démontrer sa capacité à répondre à des problématiques juridiques complexes axées sur le droit international des affaires et la fiscalité internationale.

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Portraits Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.