Commentaires fermés sur Aïd al adha à l’AMMN. 1000 personnes en fête

Aïd al adha à l’AMMN. 1000 personnes en fête

Aïd-al-adha-à-l'AMMN.-1000-personnes-en-fêteDimanche 20 octobre, à l’occasion de la  fête Aïd Al-Adha, Le Centre Communautaire Annour a organisé une grande fête à l’École Gerald McShane à Montréal-Nord et qui a rassemblé plus de 1000 personnes dont plus de 600 enfants.

Cette fête inscrivait à son programme un spectacle de magie, du chant, des jeux gonflables, du maquillage du Henné pour les filles en plus d’un atelier de calligraphie.

L’invité d’honneur de la fête, Gilles Deguire, maire de Montréal Nord, venu en compagnie de  son équipe, a tenu a sensibiliser les adultes présents à l’importance de la participation aux consultations politiques dans la société d’accueil. “Je vous propose un échange: donner mois 30 minutes de votre temps le 3 novembre en votant pour moi et je travaillerai pour vous pendant les 4 années à venir”  M. Deguire

 Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Associations, Reportages Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.