Commentaires fermés sur Air Algérie souhaite l’organisation de vols quotidiens vers le Canada

Air Algérie souhaite l’organisation de vols quotidiens vers le Canada

Air Algérie souhaite l'organisation de vols quotidiens vers le CanadaLe ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a indiqué dimanche à Alger qu’Air Algérie souhaite pouvoir organiser des vols quotidiens à destination de Canada, affirmant que cette demande a été suivied’un accord de principe du gouvernement canadien.

“Air Algérie a émis le vœu de pouvoir organiser tous les jours des vols vers le Canada. La requête a été introduite auprès du Gouvernement (canadien)”, a indiqué M. Lamamra dans une conférence de presse organisée conjointement avec son homologue canadien, John Baird, précisant que cette demande a été suivie d’un accord de principe”.

En attendant, le ministre a expliqué que “ce souhait doit automatiquement être suivi de procédures”, affirmant que son homologue canadien soutient cette demande.

“Nous sommes assurés d’un soutien très fort qui, certainement, amènera vers un résultat satisfaisant”, a-t-il dit.

Par ailleurs, M. Lamamra a indiqué que le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a proposé d’organiser, en 2014, par le biais d’un organisme spécialisé, une conférence universitaire avec le Canada en Algérie, dans le but de “renforcer ses relations et ouvrir des perspectives d’échanges y compris dans le domaine de la recherche scientifique”.

M. Lamamra s’est entretenu dimanche matin avec son homologue canadien, qui effectue une visite officielle en Algérie.

L’entretien qui a eu lieu au siège du ministère des Affaires étrangères, a été élargi, par la suite, aux membres des délégations des deux pays.

Source: APS (ALGER, 15 sept 2013)
 
Rubriques : À la Une, Économie Mots-clés : 
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.