Commentaires fermés sur Judo. Les Algériens en stage au Maroc.

Judo. Les Algériens en stage au Maroc.

Judo. Les Algériens en stage au Maroc.Treize judokas algériens, six messieurs et sept dames, se trouvent depuis mardi au Maroc pour effectuer un stage de préparation en commun avec les équipes nationales locales.

L’objectif que se fixent Marocains et Algériens est les 32es Championnats du monde des nations prévus du 26 août au 1er septembre prochain au Maracanazinho de Rio de Janeiro, au Brésil.

Pour cet ultime stage de réglage en terre marocaine, les judokas sélectionnés sont pour les messieurs : Lies Saker, Kamel Haroun et Naïm Rabahi (60 kg), Houd Zordani et Ahmed Mohammedi (66 kg), Abderahmane Benamadi (90kg) et Billel Zouani en plus de 100 kg.

Pour les dames, l’effectif comprend Sabrina Saïdi (48 kg), Meriem Moussa et Djazia Haddad (52 kg), Sinia Mizioualou et Imène Agouar (63 kg), Kawtar Oualal (78 kg) et Sinia Asselah en plus de 78 kg.

Dans cette joute qui regroupera les meilleurs judokas du monde, l’Algérie sera représentée dans les deux tableaux (individuel et par équipe).

 

Rubriques : Actualités, Société, Sports
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.