Commentaires fermés sur SM le Roi Mohammed VI prend en charge les soins de l’épouse de Cheb Akil.

SM le Roi Mohammed VI prend en charge les soins de l’épouse de Cheb Akil.

SM le Roi Mohammed VI prend en charge les soins de l'épouse de Cheb AkilNacer Ajjal, agent et ami du chanteur algérien décédé récemment, Cheb Akil, vient de révéler que l’état de l’épouse du chanteur est en amélioration et qu’elle ne serait plus en danger.

Nacer Ajjal révèle, également , que SM le Roi Mohammed VI a pris en charge les frais d’hospitalisation de l’épouse.

L’agent de Cheb Akil a assuré au quotidien Echorouk que SM le Roi Mohammed VI avait demandé que l’épouse du chanteur Cheb Akil soit transférée de Tanger à une clinique privée à Rabat, une initiative royale qui soutient la famille du chanteur algérien dans sa perte.

Nacer Ajjal a également nié que l’accident soit prémédité, assurant que le conducteur, qui était responsable à cause de sa somnolence au volant comme l’avaient indiqué les autorités marocaines, s’était livré à la police.

 

Rubriques : Actualités, Société, Spectacle Mots-clés : , , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.