Commentaires fermés sur Un Marocain recherché en France pour les meurtres de sa femme et de leurs 3 enfants

Un Marocain recherché en France pour les meurtres de sa femme et de leurs 3 enfants

Un Marocain recherché en France pour les meurtres de sa femme et de leurs 3 enfantsUn homme d’origine marocaine est activement recherché en France, pour le quadruple meurtre de sa famille.

Abdelkarim El Kadaoui, 43 ans, « 1,78m et de forte corpulence », est soupçonné d’avoir tué, lundi, à l’arme blanche sa femme, à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans le sud de la Drôme, avant de mettre fin, le lendemain, à la vie de leurs trois enfants, âgés de 2, 8 et 9 ans.

Deux des enfants ont été « vraisemblablement asphyxiés et le troisième porte des marques de strangulation », a indiqué le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli.

Leur mère, elle, âgée de 29 ans, a été retrouvée morte, lundi soir, par sa propre mère chez qui elle s’était installée après avoir quitté son domicile conjugal, explique l’AFP. Son corps portait les marques de 47 coups de couteau. Abdelkarim El Kadaoui n’avait pas de casier judiciaire.

Il avait, toutefois, fait l’objet d’une mesure d’éloignement en 2006 « pour fait de violence sur son épouse ». Selon une de ses voisines, l’homme « n’était pas bien dans sa tête » alors que ses enfants, eux, « étaient adorables ».

Rubriques : Actualités, Justice Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.