Commentaires fermés sur Maroc-Arabie Saoudite. Arrestation d’une Marocaine se faisant passer pour la princesse Lalla Hasna

Maroc-Arabie Saoudite. Arrestation d’une Marocaine se faisant passer pour la princesse Lalla Hasna

 Maroc-Arabie Saoudite. Arrestation d’une Marocaine se faisant passer pour la princesse Lalla HasnaLa Police saoudienne a remis à la DGSN, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, une ressortissante marocaine, qui se faisait passer pour la sœur de SM le Roi Mohammed VI, la princesse Lalla Hasnaa.

En effet, selon les autorités saoudiennes, Bouchra .M, 36 ans, usurpant l’identité de la princesse marocaine, avait tenté en Arabie d’escroquer un ambassadeur, un prince saoudien et un richissime homme d’affaires propriétaire d’un très grand hôtel en Arabie saoudite.

La prévenue avait éveillé les soupçons lorsqu’elle tenta, sous sa fausse identité princière, de nouer des contacts avec le cabinet d’un éminent prince saoudien. Signalée à la police saoudienne, Bouchra .M sera immédiatement interpelée.

Des sources médiatiques de la place ont indiqué qu’à peine arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, la prévenue a été placée en garde à vue par la BNPJ. Aux policiers marocains, ont été aussi remis, des copies des PV dressés par leurs homologues saoudiens.

 

Rubriques : Actualités, Justice Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.