Commentaires fermés sur Coupe du Monde 2014. Le Maroc bat la Gambie et dit adieu au Mondial

Coupe du Monde 2014. Le Maroc bat la Gambie et dit adieu au Mondial

Coupe du Monde 2014. Le Maroc bat la Gambie et dit adieu au MondialL’équipe marocaine de football a pu s’adjuger les 3 points de son match à domicile contre la Gambie en la dominant par le score de (2-0), samedi au grand stade de Marrakech, lors de la 5e journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Abdelaziz Barrada a ouvert le score pour le Maroc à la quatrième minute, alors que Younès Belhanda a inscrit le deuxième but à la 51ème minute.

Un résultat qui donnait un peu d’espoir aux Marocains en attendant le match du dimanche entre la Tanzanie et la Côte d’Ivoire. Mais, c’était sans compter sur les hommes de Sabri Lamouchi qui ont arraché une victoire précieuse à Dar Essalam en s’imposant contre la Tanzanie par le score de 4-2.

La Côte d’Ivoire décroche alors, avec mérite, son billet pour le tour qualificatif au Mondial 2014 au Brésil avec 13 points, suivie du Maroc avec seulement 8 points.

Le dernier match des éliminatoires qui opposera la Côte d’Ivoire au Maroc en septembre prochain est plus pour la forme pour les Éléphants et pour l’honneur pour les Lions de l’Atlas qui n’auront pas pu réaliser ce que l’Égypte, l’Algérie et la Tunisie sont en train de faire, à savoir tracer le chemin pour la qualification au Mondial.

 

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.