Commentaires fermés sur Arrestation. Démantèlement d’un gang de « très belles » femmes, voleuses à main armée

Arrestation. Démantèlement d’un gang de « très belles » femmes, voleuses à main armée

Arrestation. Démantèlement d’un gang de « très belles » femmes, voleuses à main arméeUne unité de la BNPJ, relevant de la préfecture de police de Salé, a réussi l‘arrestation de deux jeunes femmes, apparemment d’une grande beauté, accusées de vol à main armée.

En effet, plusieurs plaintes avaient été déposées par des victimes, pour la plupart des femmes, qui se disent avoir été agressées sous la menace d’armes blanches, et se faire déposséder de leurs sacs à main, téléphones portables et bijoux.

Les signalements, données des agresseurs par toutes les victimes, concordaient. Ainsi, rapportent des sources médiatiques sur place, toutes les victimes sans exception, décrivaient devant les enquêteurs leurs assaillants, comme étant de jeunes femmes dotées d’une très grande beauté, et habillées très élégamment.

Leur modus operandi était des plus simples, jolies et tirées à quatre épingles, elles abordaient leurs victimes avec sourire et charme, gagnant ainsi leur confiance, jusqu’à les isoler. Elles sortaient alors leurs armes blanches et sous la menace de leur défigurer leurs visages avec leurs couteaux, elles leur vidaient poches et sacs avant de s’évaporer dans la nature.

Source: le2minutes.com

 

Rubriques : Actualités, Enquêtes, Justice Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.