Commentaires fermés sur Shelley Glover : «Priorité aux Canadiens sur les postes à pourvoir»

Shelley Glover : «Priorité aux Canadiens sur les postes à pourvoir»

Shelley Glover : «Priorité aux Canadiens   sur les postes à pourvoir»

Madame Shelly Glover

Le programme des travailleurs étrangers temporaires sera révisé afin de faciliter l’accès aux emplois disponibles pour les Canadiens. Ainsi en a décidé le gouvernement du Premier ministre Stephen Harper.

Madame Shelly Glover, Attachée parlementaire du Ministre fédéral des Finances  a révélé que : « des lacunes et manquements ont été constatés ; ce qui nous a poussé à modifier la Loi sur les travailleurs étrangers temporaires  pour que les contribuables canadiens ne payent pas  les erreurs  commises  par des personnes peu scrupuleuses et non respectueuses des lois canadiennes.  »

Mme Glover a  ajouté que : «  les permis  seront  retirés  immédiatement aux compagnies accusées de fraudes  à  la législation. Les permis d’embauche pour travailleurs non canadiens ne seront accordés qu’une fois que tous les efforts soient déployés pour offrir aux Canadiens la priorité sur les postes à pourvoir. »

A la question de savoir comment un citoyen canadien  ou un nouvel immigrant puisse apporter sa contribution  à la promulgation des Lois  Mme Glover a conseillé vivement de se rapprocher du député de chaque circonscription  car il est le meilleur trait d’union entre le citoyen et autorités gouvernementales.

Wahid Megherbi (Atlas.Mtl)

 

Rubriques : Actualités, Entretiens Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.