Commentaires fermés sur Meurtre de Londres. La vidéo “sanglante” serait truquée.

Meurtre de Londres. La vidéo “sanglante” serait truquée.

5558243-8291567La vidéo du meurtrier de Londres ont réussi à alimenter les “haines” contre les musulmans. Cette vidéo qui montre un homme aux mains sanglantes semble se révélerait, toutefois, être truquée.

En effet, la vidéo de l’assassin tenant un couteau et parlant à la caméra les mains souillées de sang serait truquée.

Une autre vidéo mise sur YouTube montre que les mains de l’homme n’étaient points souillées de sang, ce sang qui ne serait que pur “canular”.

Plusieurs détails montrent qu’en fait, la “dose de choc” a été augmentée dans cette vidéo. Dans son analyse, Max Malone, qui avait posté la deuxième vidéo sur sa chaîne YouTube, nous montre que le soit disant meurtrier, qui après avoir tué sa victime l’a également décapité, n’a du sang que sur ses mains.

Or il devait avoir du sang, sur son visage à cause du jet du sang ainsi sur ses vêtements. Autre détail évoqué: la victime gisante sur le sol n’a aucune goûte de sang autour d’elle ni sur ses vêtements.

Ils sont mêmes propres et on voit clairement la couleur de sa chemise non tâchée de sang. Il ne faut pas oublier non plus ces témoins qui semblent non horrifiés par la scène et s’approchent de la dépouille tranquillement.

Et même une femme qui passe à côté du meutrier présumé et qui ne semble point effrayée par la scène.

AFP

 

Rubriques : Actualités, Société
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc