Commentaires fermés sur Quinze jours gratuits au Maroc au profit des enfants de la communauté

Quinze jours gratuits au Maroc au profit des enfants de la communauté

Quinze jours gratuits au Maroc au profit des enfants de la communautéLe Consul Général du Royaume du Maroc à Montréal porte à la connaissance de la Communauté marocaine résidant au Canada, que la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Étranger organise en Août une colonie de vacances au profit des enfants de la communauté.

Le séjour estival aura lieu du 11 au 24 Août 2013) le départ de Montréal est programmé pour le 10 Août et le retour de Casablanca, le 24 Août 2013).

Cette activité culturelle et éducative qui se déroulera au Complexe Moulay Rachid de Bouznika, vise à renforcer les liens de la communauté marocaine avec la Mère-Patrie et à préserver l’identité culturelle des enfants en leur permettant d’apprécier la richesse du patrimoine culturel de leur pays d’origine.

Le quota alloué pour cette année à la communauté marocaine au Canada est de 15 places

La date limite de réception des dossiers de candidatures au Consulat Général du Royaume du Maroc à Montréal est le 10 mai 2013 à 14 heures

Dossier de candidature et conditions de participation

fondation-hassan2-3

Conditions

1.     Être âgé de  9 ans à 13 ans

2.     Être en bonne santé et ne pas présenter une maladie contagieuse ou chronique

3.     Avoir obtenu de bons résultats scolaires (présenter les copies des 2 derniers bulletins scolaires de l’année en cours)

4.     Être participant pour la première fois à cette colonie

5.     L’un des parents au moins, doit être immatriculé au Consulat Général du Royaume du Maroc à Montréal

6.     Posséder un passeport canadien ou un passeport Marocains (valide d’au moins trois mois à compter de la date d’entrée au Maroc)

Les frais de séjour et de transport des enfants aller-retour, Montréal – Casablanca – Montréal, sont pris en charge par la fondation Hassan II pour les marocains Résidant à l’Étranger, les parents seront tenus de payer uniquement les droits de timbres afférents à la légalisation des autorisations nécessaires.

Les dossiers de candidature sont à  déposer ou adresser par voie postale, avec accusé de réception, directement au Consulat du Royaume du Maroc à Montréal, à l’adresse suivante : 2192, Boulevard René-Lévesque ouest, Montréal, Qc, H3H 1R6

Informations complémentaires : info@consulatdumaroc.ca

www.consulatdumaroc.ca

 

Rubriques : Actualités, Société Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.