0

Bombardier en transition au Maroc

Bombardier en transition au MarocBombardier a annoncé jeudi avoir commencé la production de composantes d’avion dans une usine de transition au Maroc.

Cette usine de transition sera en fonction aussi longtemps que la construction de la nouvelle usine marocaine de Bombardier, annoncée en novembre 2011, ne sera pas terminée. L’entreprise indique qu’elle a prolongé son calendrier de construction afin de s’adapter à un nouveau plan de production.

Ainsi, afin de respecter son échéancier de production, Bombardier a décidé de commencer ses activités dans une usine située à l’aéroport international Mohammed V de Nouaceur, dans la région métropolitaine de Casablanca, à proximité de ses futures installations permanentes.

L’usine de transition marocaine produit actuellement des éléments structurels simples, notamment des commandes de vol des avions de la série CRJ.

Radio-Canada

 

Rubriques : Actualités, Économie Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.