Commentaires fermés sur Impact de Montréal: l’entraîneur Marsch démissionne

Impact de Montréal: l’entraîneur Marsch démissionne

Jesse Marsch

Jesse Marsch, l’entraîneur de l’Impact de Montréal, a démissionné samedi après avoir mené l’équipe canadienne parmi l’élite de la Ligue nord-américaine de football (MLS).

A cinq jours de son 39e anniversaire, l’ancien milieu de terrain de DC United, Chicago Fire et Chivas USA a souhaité laisser son poste après que le club de Montréal a terminé à la 7e place de la saison régulière de la Conférence est avec un bilan de 12 victoires, 6 nuls et 12 défaites.
“Il s’agit d’une séparation à l’amiable”, a déclaré le président d’Impact Joey Saputo.
“Bien que nous ayons eu les mêmes objectifs à long terme, nous avons réalisé au cours des dernières semaines que nous ne partagions plus la même philosophie”, a continué M. Saputo.
Les adjoints de Marsch, Mike Sorber, Denis Hamlett et Mauro Biello seront à la tête de l’équipe en tournée en Italie à partir de lundi.
Marsch, ancien adjoint du sélectionneur des Etats-Unis, a écopé d’amendes et d’une suspension pour un match pour avoir contesté des décisions arbitrales.
  “J’ai eu plusieurs discussions (avec les dirigeants) sur la meilleure marche à suivre et la conclusion qui s’est imposée était une séparation à l’amiable pour le bien du club”, a dit Marsch.
Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.