Commentaires fermés sur Le Maroc prend part à la 127ème Assemblée de l’Union interparlementaire

Le Maroc prend part à la 127ème Assemblée de l’Union interparlementaire

Une importante délégation parlementaire marocaine, composée de représentants des Chambres des représentants et des conseillers, prendra part, du 21 au 26 octobre courant au Québec (Canada), aux travaux de la 127ème Assemblée de l’Union interparlementaire.

La participation de la délégation parlementaire marocaine, conduite par le président de la Chambre des représentants, Karim Ghellab, revêt un intérêt particulier et sera une occasion pour nouer des contacts avec les autres délégations participant à cette rencontre pour les informer des réalisations accomplies ces dernières années par le Royaume dans différents domaines notamment politique, économique, social et culturel, indique vendredi un communiqué de la Chambre des représentants.

Ces contacts seront également l’occasion de relater l’expérience parlementaire marocaine après l’adoption en 2011 d’une nouvelle constitution.

La délégation marocaine comprend le deuxième vice-président de la Chambre des représentants, Abdelwahed El Ansari, les députés Abdelaziz Amari (PJD), Noureddine Lazrak (RNI), Rachid El Abdi (PAM) et Rachida Benmassoud (USFP), ainsi que les conseillers Hamid Couscous, Mohammed Ansari (Groupe istiqlalien pour l’unité et l’égalitarisme), Ahmed Touizi (groupe PAM) et Zoubida Bouayad (USFP).

Source: MAP

 

Rubriques : Actualités, Société Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.