Commentaires fermés sur Algérie: Halilhodzic, pour mener les Fennecs en demi-finale du Mondial 2014

Algérie: Halilhodzic, pour mener les Fennecs en demi-finale du Mondial 2014

Alger : Une clause dans le contrat signé en juin 2011 entre la FAF (Fédération algérienne de football) et le sélectionneur de l’équipe algérienne de football, Vahid Halilhodzic, vient d’être révélée. Cette clause serait de qualifier l’Algérie à la finale de la Coupe d’Afrique de 2013 et décrocher une place de demi-finale à la coupe du Monde 2014.

En effet, Halilhodzic vient de révéler, dans un entretien accordé mardi 9 octobre au magazine France Football, cette clause de son contrat avec la FAF qui lui assigne la délicate mission de qualifier l’équipe algérienne à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Afrique du Sud et de décrocher ensuite une place de demi-finaliste au mondial de football qui aura lieu au Brésil en 2014, souligne le site DNA.

«C’est écrit dans mon contrat, affirme Halilhodzic. Lors des discussions, les dirigeants manifestaient beaucoup d’ambitions. J’ai dit : «O.K., vous voulez ça ? Alors écrivez-le noir sur blanc.»

Cette clause inclut, également, que si le premier objectif n’était pas réalisé en février prochain, l’entraîneur serait démis de ses fonctions.

Pour rappel, Vahid Halilhodzic, 60 ans, a été engagé par la FAF le 21 juin 2011 officiellement avec pour deux objectifs « les qualifications à la CAN 2013 et à laCoupe du Monde, Brésil 2014 ». Embauché pour une période de trois ans, l’entraineur perçoit un salaire annuel supérieur à 600 000 euros.

Emarrakech.info

 

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : , , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.