Commentaires fermés sur Noureddine Razik ; Un militant culturel et professionnel

Noureddine Razik ; Un militant culturel et professionnel

M Noureddine Razik

Criminologue de formation   œuvrant dans le domaine de la réadaptation juvénile et des libérations conditionnelles M. Noureddine Razik  ce marocain résidant au Canada depuis une trentaine d’années, a été reconduit pour un deuxième son mandat de commissaire à la commission des libérations conditionnelles et ce, suite à sa nomination par le conseil des ministres du gouvernement du Québec.

Parallèlement à ces fonctions. M RAZIK vient d’être nommé Coordonnateur des Services de Réadaptation sur la Côte Nord avec un siège à la ville de Baie- Comeau.

Depuis une vingtaine d’années Noureddine Razik  est impliqué auprès de la communauté marocaine du  Canada à titre de conseiller social, en organisant des conférences et des tables rondes en vue de vulgariser les lois du pays d’accueil et de bâtir des ponts entre la communauté marocaine et la communauté québécoise et canadienne.

Source: Communiqué (17/08/2012)

Rubriques : Actualités, Portraits, Société Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.